Découverte et initiation spéléo à Saulges:

Le 20/10/2008 par

Un très grand succès pour les deux journées découverte et initiation organisées à Saulges les 5 et 19 octobre.

Le 5 octobre, qui correspondait aussi à l'initiation escalade 13 personnes dont 4 débutants/visiteurs se sont retrouvés sur le site. En dépit du mauvais temps les participants ont apprécié l'initiation et la visite de la René-Paul a fait naitre des vocations. La preuve Sylvie et Delphine sont revenues le 19.

Le 19 octobre nous nous sommes retrouvés à 24 sur le site, douze femmes et douze hommes  dont 12 débutants (sept sur les douze font le cycle d'initiation escalade).

Le temps ensoleillé était de la partie. N'hésitez pas à consulter la galerie photo jointe.

Tout le monde est maintenant prêt pour participer au prochain entrainement à Mareil le 15 novembre et à la découverte de belles grottes faciles dans la région de Poitiers/Niort les 22 et 23 novembre. (inscrivez vous avant le 26 10 près de Daniel)