(R) Stage Alpinisme du 1er au 15 Juillet 2007 à Vallouise

Le 15/07/2007 par

Avec un objectif de perfectionnement, nous étions un petit groupe d'Alpinistes à s'être donné rendez vous à Vallouise cette première quinzaine de Juillet pour parcourir, en autonomie partielle, quelques cimes, pointes et pics du massif des Ecrins. Jacques et Maguy avaient planté la toile au camping, alors que le reste de la troupe : Odile, Olivier, Yves et moi, étions confortablement installés (temporairement) à l'hôtel Edelweiss. Préparation et acclimatation en randonnées alpines en montant aux refuges du Sélé, du Glacier blanc, du Pelvoux, ainsi que de très belles courses : glacier du Sélé, Neige Cordier, Traversée du Pelvoux sur le glacier des Violettes et Pic des Agneaux, formeront un très beau programme.

Christian