R Téléthon 2008 au CAF

Le 11/12/2008 par

Pour ce téléthon 2008, grosse mobilisation de CAFistes de toutes catégories: grimpeurs, randonneurs, spéléo....

Nous avons commencé par la randonnée qui a accueilli près de 25 participants dont des membres de l'association Etincelle 72 qui prétaient la "joëlette"
Notre petit tour sur les bords de la Sarthe s'est déroulé sous un très beau soleil.

Ensuite dans le gymnase d'Arnage, Il y en avait  pour tous les goûts: de l'escalade traditionnelle en SAE, un filet pour les pirates en herbes, un parcours sur échelon pour les nostalgique de l'"artif", un parcours avec une échelle de spéléo, un parcours de bloc sur le BabyBloc pour les alergiques au baudrier, et un atelier de remontée sur corde pour ceux qui veulent grimper sans prises et sans mur !!
et bien sûr un stand d'accueil idéal pour combler les petits creux !

Près de mille euros ont été collecté et remis au Téléthon, un grand merci à tous les participants, on reviendra avec plaisir l'an prochain

Julien, Nelly

et si vous voulez en voir plus cliquez ici