(R) Stage ALPI en Tarentaise du 08 au 18 Juillet 2009

Le 06/08/2009 par

4 participants à ce stage Alpinisme en Tarentaise, piloté par Michel.  Notre camp de base sera le camping de Seez, tout près de Bourg Saint Maurice.  Au programme :  quelques belles courses classées PD à D avec une météo parfaite qui nous aura permis de gravir :  La pointe Méan Martin (3330m) à partir du refuge du Fond des Fours. La Tsantéléna (3602m) , une longue course, sans refuge, à partir du lac de Sassières après un réveil plutôt matinal ...(1h30), puis pour terminer, le Mont Pourri (3779m) qui malgré un nom peu flatteur est un superbe sommet (second sommet de Vanoise) qui nous offrira un très beau "360" dans un ciel exempt de tout nuage.    Un beau séjour Montagnes ... (aussi pour Dany et Martine...)

Christian