Carnet de route

Samedi 11 décembre 2010: Assemblée Générale du CAF L

Le 28/01/2011 par

     Pour l’AG du CAF Le Mans, le cru 2010 était excellent :

     Comme d’habitude la salle était bien remplie dès 15 h pour écouter les rapports d’activités et se passionner sur les comptes présentés dans les règles. Toutes les motions ont été approuvées à l’unanimité.

Parmi les propositions  importantes qui ont été avalisées, le projet d’embauche de Kelly Gautun pour seconder Nicolas Poirier. Cela permettra un élargissement des activités d’animations jeunes au niveau du club et, plus généralement au niveau du département. Cela correspond aussi au développement du tout récent Comité Départemental FFCAM.

     Presque 150 votants pour élire les 5 candidats qui se présentaient pour renouveler le comité, tous élus dans un fauteuil.

      Cette année encore, le CAF Le Mans a montré qu’il était un club multiactivité :

Course d’orientation, VTT, Sports de neige, Alpinisme, Randonnée, Escalade,  les bilans sont très satisfaisants. Nous avons dit au revoir au petit noyau de fanas de vol libre qui ont pris leur essor vers d’autres contrées mais les adeptes de la Marche Nordique se renforcent de façon spectaculaire. Une mention particulière à la Spéléo pour la profondeur d’analyse de son rapporteur dont l’humour décalé a été très apprécié.

      Coté animations auprès des jeunes et auprès de publics spécifiques (IME, ADEP), un travail remarquable a été assuré par Nicolas Poirier, appuyé par de nombreux bénévoles.

Tout cela nous avait mis de bon appétit et le repas a été géré de main de maître par Nelly et son équipe.

      Enfin nous avons pu aborder la partie la plus technique. Avec Thierry et sa bande, les nombreuses et (moins) nombreux spécialistes du Folk s’en sont donné à cœur joie jusque tard dans la nuit.  







CLUB ALPIN FRANCAIS LE MANS
POLE ASSOCIATIF COLUCHE
ALLEE CLAUDE DEBUSSY
72100  LE MANS
Activités du club