(R) RASSEMBLEMENT CAF 2011 à Campagne (24)

Le 17/06/2011 par

Un très bon "cru" que ce rassemblement du Club Alpin 2011.

En tout cas, vous étiez très nombreux et de tous âges (de 7 à 77 ans et +…) à répondre "présent" et c’était fort sympa de tous se retrouver au Camping du Val de la Marquise à Campagne (Dordogne) près des Eyzies de Tayac dans une ambiance (comme d’hab !) très chaleureuse et très conviviale.

Une météo fantastique, un camping super, une organisation parfaite, bref,  tous les ingrédients étaient réunis pour combler les Grimpeurs, Randonneurs, Spéléos, Vététistes, Touristes, venus en nombre : 109 participants !  (Le meilleur "score" de nos 3 derniers rassemblements…)

Dans ce beau département, Un petit groupe "d’irréductibles" est même venu sur la semaine.

(et pas que des Retraités …)

A lui seul, le CAF du Mans occupait un bon tiers (sinon +) du camping

(Toiles de tente, camping-cars, mobil-homes, chalets…)

Pas de temps mort, c’est parti !

- Jeudi/Vendredi :

Escalade, spéléo, course orientation, randos, vtt, découverte du riche

patrimoine préhistorique de la région. (musées, gouffres, grottes, châteaux, etc…)

chacun, chacune, dans ses activités préférées.

Soirée repas périgourdin dans un proche village, à Fleurac.

- Samedi :

un super rallye (multi-activités) de 9 équipes d’une dizaine de concurrents chacune, sur la journée pour trouver tous les indices nécessaires à la découverte d’un TRESOR caché au fond d'une ruine de maison troglodytique…

Trésor découvert (in extrémis) par l’équipe de Daniel (notre ex Président..)

Au moins 3 équipes étaient "sur le coup" !

-  Dimanche :

pour conclure, en matinée, une belle balade nautique de 2 heures, en canoë, sur la Vézère, des Eyzies au Bugue. (52 participants)

4 jours intenses en activités, trop vite passés !

Nos Organisateurs (Kelly, Nicolas, Jean, Mathieu et Stéphane) avaient bien fait les choses.

Ils étaient même venus préalablement sur un week-end, reconnaître les lieux et rencontrer les sympathiques propriétaires du camping afin d’organiser au mieux ce grand WE de l’ascension.

Un GRAND MERCI à eux cinq !

A l’année prochaine… aussi nombreux..

Christian . R