Challenge Escalade Jeunes , Vibraye 23 novembre 2014

Spécial Jeunes

Au vu de la satisfaction de tous ceux qui y ont participé d'une façon ou d'une autre, ça a été un super challenge tant pour les jeunes que pour l'équipe des adultes bénévoles qui ont aidé tout au long de cette folle journée (et même les semaines précédentes !!!)

Le matin, pour les plus jeunes, 79 participants, l'après-midi pour les plus grands 51 participants, et oui, ça fait 130 inscrits venant de différents horizons : d'abord, toute l'équipe de Vibr'escalade qui recevait et puis CAF Le Mans, Chateau du Loir, Pontvallain, Tuffé , et aussi La Chapelle du Bois et Passe Muraille

Nous avons nettement battu les records d'affluence ! Bravo à tous les grimpeurs !

Les photos arrivent bientôt et ci dessous vous pouvez cliquer pour avoir les résultats complets.

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Laurent Courdent, président de Vibr’Escalade

24/11/2014 - Laurent Courdent