Les anneaux du sport remis à un de nos bénévoles

14/03/2019
Les anneaux du sport remis à un de nos bénévoles

Pour la première année, le Comité Départemental Olympique et sportif de la Sarthe a souhaité mettre à l'honneur des bénévoles des Comités Départementaux et/ou Clubs.

Notre Cher Président, Jean Cornudet a proposé secrètement deux candidatures et nous avons appris par courrier il y a quelques jours, que c'était Daniel Saussereau qui recevrait l'Anneau du Dirigeant Bénévole pour son implication dans le milieu associatif sportif.

Daniel multiplie les casquettes pour prendre des responsabilités depuis plus de 20 ans au sein du Club Alpin du Mans et puis du Comité Départemental de la Sarthe : Licencié, Encadrant, Administrateur, Président, Secrétaire, Trésorier, Gestionnaire des Salariés, Comptable, etc.

C'est avec modestie et émotions que Daniel a reçu cet anneau ce soir. Nous en profitons pour le remercier encore et encore de son implication au sein de ses instances. Nous ne savons pas ce que nous ferions sans lui... Sincèrement !