CONCOURS PHOTO 2019

Jusqu'au 30 Octobre 2019
CONCOURS PHOTO 2019

Thème retenu 2019 : la convivialité dans la pratique de l'activité

Après le succès de l'an dernier, nous vous proposons de renouveler le concours Photo pour cette année 2019.

Réglement et modalités :
Attention une seule photo par personne : il est important d’indiquer le prénom et nom (de
celui qui l’envoie), le lieu et la date dans l’email que vous m’envoyer et si possible de m’indiquer en objet « Concours photos ».

Durée : Le concours se terminera le 30 Octobre 2019.

Résultat du concours : Les photos reçues seront visibles lors de notre prochaine assemblée Générale en décembre 2019 et celles qui seront les « coups de coeur » se verront remettre un lot et seront publiées sur le bulletin suivant.

3 prix : Le Coup de Coeur du Conseil d’Administration ; Le Coup de Coeur de l’Assemblée Générale ; et le 3ème prix (heuuuuu, faut qu’on lui trouve un nom d’ici là)

Contact et envoi à l’attention de : concoursphotocafdumans@gmail.com

Très belles vacances et stages à chacun d'entre vous.