14 Novembre 2015: Grimpe Interclubs à Pontvallain

Le 15/10/2015 par Guillaume Papin

Samedi 14 novembre de 14 hr à 21hr se déroulera un interclub à Pontvallain, tous les grimpeurs adultes à jour de leur assurance sont les bienvenus.

La salle d’escalade de Pontvallain ( rue de wisbeck ) compte une cinquantaine de voies dans les difficultés de 5a jusqu’à 6b réparties sur 15 couloirs. Pour un bon déroulement, on limite la journée à 35 grimpeurs.

Nous vous demandons de vous inscrire gratuitement en envoyant :

1. vos nom / prénom

2. votre niveau

3. l’endroit où vous grimpez

par sms : 06 25 40 47 11 ou mail : papinguillaume@yahoo.fr

Nous vous confirmerons votre inscription et nous ferons en sorte qu’un grimpeur d’un autre club, avec plus ou moins le même niveau que vous, vous attende pour commencer une après-midi d’escalade. Dès que 35 personnes seront inscrites, on vous informera que la journée est complète.

A 14h00, vous êtes le bienvenu pour découvrir votre nouveau partenaire de grimpe autour d’un café que nous vous offrirons. Soyez à l’heure !

Vers 19h30, on vous proposera de ranger ensemble et de prendre un « apéro grimpeur ». Le principe est simple : on met a disposition un « frigo grimpeur » ; nous vous demandons de ramener quelque chose à boire que l’on met en commun dans le frigo en arrivant et qui sera servit par l’organisation en fin de journée.

A bientôt.

L’équipe de Pontvallain