Combe aux prêtres le 31 mai 2019

Sortie :  Camp de l'Ascencion du 30/05/2019

Le 31/05/2019 par Vaulay Jérôme

Nous avions laissé la grotte équipée, ce qui a évité à Daniel d'aller secouer ses mousquetons dès potron minet.
Départ vers 9h de la totalité du groupe.Même programme que la veille. Heureusement, sans groupe de parisien pour nous retarder.Ce qui nous permis de faire également la viste du réseau nord et même une partie des réseaux de la cascade et Ben pour certains.

Le passage de vire eut raison de la motivation d'Adèle. Olivier la racompagna à la surface en passant par la visite du réseau nord. Elle eut le privilège d'un encadrant de choix pour elle toute seule. Ce qui lui a visiblement bien plu, mais pas au point de renouveler l'expérience.

La remontée sur corde posa quelques soucis à Sylvie et Odile. La gestuelle spéléo n'est pas innée pour tous.
Sortie vers 17h égalementApéro et repas commun.