(R) Stage VTT du 29/04 au 06/05/2006 en Espagne

Le 06/05/2006 par

Le Mans / Nocito, 1000 km, pour aller découvrir les belles provinces de contraste que sont l'Aragon et la Navarre. Une bien jolie semaine de l'autre côté des Pyrénées pour 18 Vététistes pressés d'en "découdre" avec le relief de la Sierra de Guara, les km de pistes du Désert des Bardenas dans de formidables décors de western, les Maillos du village de Riglos et le Castildetierra.

Certains (dans le désert...) ont même cru apercevoir Don Quichotte de la Mancha, et son fidèle Sancho Pansa sur sa monture ... (sans doute devait-il s'agir de 2 vététistes au loin ?  un mirage !)            Hébergements et 1/2 pension de qualité partout et 2 nuits en bivouac dont l'une au camping (fermé..) de Pigalo.                                          Un grand Bravo aux organisateurs et aux installateurs de VTT dans le fourgon de location !

Christian