(R) Stage VTT (Multi-Activités) du 5 au 10 Avril 2009 en PROVENCE.

Le 15/04/2009 par

C'est assez tardivement (fin 2008), que l'idée d'organiser un stage VTT d'une semaine à Pâques, en Provence, est née.

Les inscriptions ont très vite affluées, et c'est un groupe de 35 personnes (Petits et Grands) qui, après une longue journée de route, s'est retrouvé, dans le pays de Pagnol, au nord d'Aubagne, entre Ste Baume et Calanques.

Ces paysages Provençaux, aux senteurs de pins et romarins en fleurs, aux escarpements de calcaire sculpté, aux profonds vallons noyés de garrigue, nous ont tout naturellement attirés vers la multi-activité (VTT, Rando, Escalade, Balades et visites diverses, etc...) avec l'aide précieuse de François Pialot, originaire de cette région.

Une météo correcte et une semaine trop courte, magistralement conduite par Stéphane ! Bref ! Un bilan très positif .   (Hormis 2 ou 3 incidents "Gastro-logiques"...)

Christian