(R) La Trans'Armoricaine du 31 Mai au 04 Juin 2010.

Le 04/06/2010 par

Du 31 mai au 04 juin 2010, une petite équipe  de 4 Vététistes "motivés" (Marie Christine, Yves, Guy et Moi) ont traversé en autonomie, " l'Armorique" en boucle Redon/Redon via Ploërmel, St Méen, Loudéac, Guerlédan, Pontivy, Josselin, et beaucoup d'autres petites villes et villages, par monts et par vaux, ou plutôt par voies vertes et canaux.

Pas de "voitures ", pas de "feux tricolores", pas de "radars", le pied quoi !

5 Jours de vraie "Nature", dans un cadre très champêtre, avec une météo quelque peu "crachouneuse" le premier jour, mais se transformant  "crescendo " par du très beau !

Des hébergements variés et agréables,  de sympathiques rencontres et d'excellents repas,

Bref, il n'en fallait pas plus, pour conserver un très bon souvenir de ce  "raid Celtique" !

Nous avons parcouru cette belle "Bretagne intérieure" sur 400 km, à la moyenne de 17 km/h.

Christian