Cycle d'initiation 2014

Le 02/11/2014 par Florine Lecomte
C’est parti pour une nouvelle année, une soixantaine de nouveaux grimpeurs ainsi que de nombreux bénévoles ont participés à ce cycle. De bons débuts aux Glonnières ou à la salle de Parigné, poursuivi à Saulges où il a fallu se partager la roche avec les grimpeurs et les spéléos sortis de terre.

La météo était cette année de la partie, une seule et unique averse à Sillé le Guillaume pour que tout le monde soit à l’heure au rendez-vous de l’apéro. Enfin presque ! Suivi d’une soirée amicale au gîte de Sillé où l’escalade de nuit fût abordée. Cycle poursuivi par une course d’orientation aux alentours du lac.

Un grand merci à tous les bénévoles encadrants, qui se sont, une fois de plus, mobilisés massivement pour transmettre leur passion, mais aussi faire intégrer les règles de sécurité indispensable à notre activité.

Un grand merci également aux organisateurs : Lucie, Brieuc, Bertrand et Guélor.