Matériel et Ouvrages à disposition

BIBLIOTHEQUE

A votre disposition dans notre local au Pôle Associatif Coluche

Une série de topos et d'ouvrages plus généraux pour vous donner des envies, des idées, et préparer des sorties, voyages collectifs ou individuels.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Document ExcelListe des ressources

Matériel mis à disposition des membres

Mise à disposition du matériel afin d’aider les cafistes qui désirent pratiquer les activités de neige, du matériel de bonne qualité est à disposition au club. Une participation est demandée pour l’entretien et le remplacement du matériel usagé.
Le paiement est à effectuer par chèque à l’ordre du CAF du MANS.

Prêt Pack Sécurité (DVA, pelle, sonde) gratuit dans le cadre d'une sortie Club officielle. Le matériel n'est pas prêté en dehors des sorties Club.

Pour le GPS, il faut un chèque de caution de 100€

Les adhérents doivent contacter directement au moins un mois avant : Jacques BERTERAUT

Pour informaton : Les baudriers et casques ne sont loués que pour des sorties organisées ou autorisées par le club.

Pour tout renseignement sur les tarifs, merci de télécharger le fichier ci-dessous.

Les tarifs sont revus chaque année par le Club. Ceux ci sont donc applicables uniquement pour la période indiquée.

Document PDFTarifs matériels 2018-2019