Photothèque

WE Pentecôte en itinérance en MAYENNE

4 vététistes courageuses ont longé la Mayenne malgré une météo mitigée...

WE Ascension dans le DIJONAIS

Plusieurs sorties VTT ont été réalisées lors de ce WE multi-activités organisé par le Club.

Voir les images

Topo des sites d'escalade de la Sarthe

Fruit d'un long travail des clubs sarthois, le topo est enfin paru !
Juste à temps pour l'assemblée générale du Club Alpin du Mans du 10 décembre 2011.
Toutes les falaises ont été dessinées afin de donner au lecteur une meilleure visibilité et pour la beauté des dessins. Le topo donne les coordonnées de tous les clubs CAF et FFME du département. Il est aussi agrémenté de dessins humoristiques et d'information en couleur sur les espèces animales présentes sur le site Natura 2000 de Sillé le Guillaume.
Il est possible de se le procurer auprès des clubs FFME et CAF sarthois.
Il est en vente également à la librairie Thuard au Mans au prix unitaire de 15 €.

Pour l'obtenir au tarif adhérent du CAF du Mans, s'adresser par mail à :
clubalpinlemans@ffcam.fr

Stage VTT à St ANTONIN NOBLE VAL

Du 13 au 20 avril 2019, 14 vététistes du CAF LE MANS ont découvert le spot "Vélo de Montagne" du charmant village de St ANTONIN.

Stage Initiateur VDM dans le LOT

Du 4 au 10 juin 2019, 4 cafistes manceaux ont participé, avec succès, à un stage de formation d'Initiateur fédéral en Vélo de Montagne dans le département du Lot.

Voir les images

Stage "VIA RHONA & DOLCE VIA"

9 vététistes ont longé le Rhône du 23 au 30 juin sous une chaleur caniculaire. Quasiment chaque jour, un lever très matinal a toutefois permis de réaliser les étapes prévues.