Il reste des places à l'école d'escalade de Pontvallain!

06/09/2021
Saison 2021-22 des écoles d'escalade : Formulaire de demande de pré-inscription.
Il reste des places à l'école d'escalade de Pontvallain!

Les cours d'escalade hebdomadaires du "Club Alpin du Mans" proposés en période scolaire de la fin septembre à début juin à ses adhérents mineurs sont complets, sauf le créneau à Pontvallain de 17h à 18h30 pour les jeunes de plus de 10 ans.

A noter : nous ne proposons pas de séances de découverte préalables aux cours eux-même.

L'inscription à l'école consiste à souscrire à partir du 1er septembre la licence FFCAM du club avec l'option "école" :

• la licence elle-même coutera entre 52€90 et 69€90 (suivant si souscription ou non à l'assurance jointe) à un jeune dont les parents auraient la malchance ne pas (encore!) être eux-même adhérents, entre 35€30 et 52€30 pour les "enfants de cafistes"
  • la cotisation à l'école qui s'y ajoutera coutera 135€ pour les sites du  Mans et de Pontvallain.

Attention, cette inscription est soumise à l'acceptation du dossier de préinscription préalablement fourni : le formulaire que vous trouverez à l'adresse : https://framaforms.org/ecole-descalade-pour-les-jeunes-du-club-alpin-du-mans-2021-22-1619699892 vous propose d'enregistrer votre demande de pré-inscription à la prochaine saison de l'école d'escalade : vous serez alors inscrits sur la liste d'attente et nous pourrons alors, en cas de place disponible, vous recontacter directement par courriel.

Contact :

Informations : jeunecaflemans@gmail.com

POLE COLUCHE
31 ALLEE CLAUDE DEBUSSY
BOÎTE AUX LETTRES 10

Nouveaux adhérents

Pour les nouveaux adhérents

désirant pratiquer

Alpinisme, Escalade, Spéléo

ne pas s'inscrire en ligne, contactez d'abord le club.