Carnet de route

Séjour multi-activités été 2021

Le 31/07/2021 par Lou-Anne Méhauté

Juillet 2021 : les spéléo s’embarquent dans un séjour multi-activités dans le Dévoluy.

Au programme : canyoning, via ferrata, escalade, rando, spéléo, apéro et rigolade. C’est ça les vraies vacances !


Avec des Cafistes de tout âges : de 13 à 65 ans ! Finalement, petite rectification ! De 14 à 66 ans ! Et oui deux anniversaires dans la même semaine on fait fort ! D’ailleurs on connaît quelqu’un qui s’en souviendra de son anniversaire.

Ce séjour dans les Alpes aura été sportif et fatiguant pour tout le monde mais je suis sûr qu’on en a tous bien profité et malgré la météo qui en a fait des siennes en fin de séjour, les spéléo ont toujours des solutions pour ne pas s’ennuyer, que ce soit des parties de cartes endiablées, des parties de Molki sous la pluie ou encore des parties de pétanque mouvementées. On ne s’ennuiera donc jamais !

Une chose est sûre, on n’est pas prêt d’oublier les marches d’approches ou plutôt les randos en combi néoprène de Jérôme et Daniel, qui mêlent accrobranche et remontée de canyon ! Mais également la soirée crêpe dans le camion qui a mis tout le monde d’accord, ou plutôt qui a fait envie à tout le monde, les nuits d’orages un peu compliquées, les randonnées accompagnées de (beaucoup) de soleil et de dénivelé, et toutes les autres activités. On se rappellera tous de ce séjour, où nous nous sommes amusés, en découvrant de nouvelles choses et en partageant de bons moments entre grands et petits, jeunes et moins jeunes, expérimentés et novices !


 







CLUB ALPIN FRANCAIS LE MANS
POLE COLUCHE
31 ALLEE CLAUDE DEBUSSY
BOÎTE AUX LETTRES 10
72100  LE MANS
Activités du club
Agenda